Et ça s’est passé en France…

Dès que je trouverai le temps de terminer la série des tutoriels wordpress, comptez sur moi, on va voir comment chiffrer tout ça !

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email

10 commentaires pour “Et ça s’est passé en France…”

  1. Très intéressant ce reportage…j’ai appris beaucoup de choses!!

  2. Bonjour Bastien
    Je ne suis pas habitué à faire beaucoup de téléchargements, mais je le fais de temps en temps sur Youtube. Avec la loi Hadopi, est-ce qu’il sera toujours possible de télécharger des vidéos légalement ?

  3. Bonjour PapyGeek. Pour répondre précisément à ta question, il faut lire les conditions générales d’utilisation du service, et pour youtube :

    « Streaming » désigne la transmission numérique simultanée du matériel par YouTube via Internet, sur un appareil doté d’un accès à Internet et géré par l’utilisateur, de manière à ce que les données soient destinées à être visualisées en temps réel et non à être téléchargées (que ce soit de façon permanente ou temporaire), copiées, stockées ou redistribuées par l’utilisateur.

  4. à propos de WordPress, il y aurais moyen de faire un tuto sur comment changer d’hebergeur, comment modifier les thèmes (le fond, changer la disposition des blocks …) enfin après le débyt histoire d’avoir un truc bien complet sur toutes les erreurs que l’on peut rencontrer et qui sont bien utiles 🙂 😉

  5. Pour le moment la loi est rejetée ! 😉

  6. @Tartine : oui ! excellente nouvelle ! Espérons que la seconde lecture probablement demandée confirmera cela …

  7. je n’y comprenais rien… maintenant c’est clair, merci! je decouvre ce blog avec beaucoup de plaisir! je reviendrai pour apprendre.

  8. J’interviens tard dans la conversation, mais il est effectivement interdit de télécharger les vidéo de youtube.
    La plus part des vidéo de youtube sont totalement illégal, leur auteur prenne une chanson dont-il n’ont pas les droits d’auteur et la diffuse publiquement.

Répondre